Tomb-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomb-Ro

Serveur Ragnarok online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Arya~

Aller en bas 
+3
Salitys
lockheart
~Arya~
7 participants
AuteurMessage
~Arya~

~Arya~


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2007

~Arya~ Empty
MessageSujet: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:38

Cela fait un petit moment que j'ai entendu parlé de ce serveur, depuis que Lockheart travaille dessus en fait^^ Et comme j'ai décidé de vous rejoindre, une présentation s'impose!
Seulement je m'excuse mais je suis un peu flemmarde et j'aime bien l'histoire de mon perso que j'ai écrit par le passé, alors je vais faire un petit copier/coller ^^'

Par une douce nuit de printemps, une jeune fille se réveilla au pied d'un grand cerisier japonais, dans la ville d'Amatsu. Elle s'appelait Arya et n'avait pas souvenir d'un quelconque passé. Une fois que la surprise créée par l'environnement inconnu qui l'entourait fut passée, elle décida de visiter la ville. De nature curieuse elle voulait connaître son passé car on ne nait pas comme cela par magie. Mais au lieu de se mettre en quête d'un passé qui n'avait a priori pas voulu d'elle, elle comptait se mettre en quête d'un futur.
Habillée d'une simple et légère robe, elle descendit pieds nus de la colline ou se trouvait le cerisier pour rejoindre le coeur de la ville. C'est ici qu'elle fit ses premières connaissances. Deux jeunes hommes, assis l'un et l'autre, parlaient tranquillement au milieu de la rue. Connus sous le nom de Sadman et de LäRoy, ils l'accueillirent gentiment. Tous deux devinrent avec le temps cher à son coeur. Le premier fit naître en elle un sentiment de respect et une grande admiration. Il lui apprit comment utiliser un arc et chasser sans excès, simplement pour vivre et surtout à aimer la nature. Elle trouva sa voie et devint donc huntresse. Elle devint aussi très proche du second jeune homme et tous trois formèrent un joli trio. Se soutenant mutuellement dans les moments difficiles.
Le temps passa et Arya apprit grâce à ses amis à connaître le monde qui l'entourait. Des nouveaux comme elle, arrivaient dans ce monde qui pendant un temps lui avait été étranger. Elle appréciait de les aider, à condition que ceux-ci sachent être respectueux et n'abusent pas de sa gentillesse. Elle décida de se reconvertir en priest. Le fait de devoir abandonner son faucon lui déchirait le coeur mais il était temps pour lui de retrouver sa liberté. Les années les avaient lié ainsi la séparation fut difficile mais il arrive encore parfois de les voir tous les deux comme au bon vieux temps. L'une allongée dans l’herbe au pied du grand cerisier et l'autre sur une basse branche de l’arbre. Elle était devenue priest pour aider les autres mais il lui était hors de question de s'abandonner à Dieu. C'est ainsi qu'elle se détourna du chemin du cloître et de la prière. Elle tenait à sa liberté. Ses robes devinrent plus échancrées et plus courtes. En effet, douce par les apparences elle avait appris à se battre [et oui on ne sait jamais sur qui on tombe^^]. De plus, folle de hat, il lui était impossible de faire voeu de pauvreté [et aussi de chasteté^^ Les idées souvent tordues…^^’] même si, des bandits n'auraient pas pu faire un grand butin de sa bourse, contenant bien souvent le strict nécessaire.
C'est ainsi que la jeune Arya arriva sur les terres de Tomb-Ro. Peut-être qu'un jour, durant la quête de son futur des révélations lui seront faites sur son passé mais pour le moment elle se sentait à sa place et au fond d'elle même, elle espérait ne jamais savoir d'où elle venait ni même qui elle avait été. En effet, il n'est jamais bon de réveiller les vieux démons du passer même s'ils viennent tôt ou tard perturber à nouveau votre vie.

Bon voilà, je vais m'arrêter ici, vous devez en avoir marre de lire^^
Je ne pense pas écrire de suite mais qui sait...
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire mon histoire ainsi qu'aux GMs pour le travail qu'ils accomplissent.

Passant plus de temps à parler qu'à xp et comme je l'ai dis dans mon histoire, j'apprécie d'aider, donc si jamais vous avez besoin d'aide je me ferais un plaisir de rendre service^^ J'aime aussi beaucoup squatter la capitale afin de parler aux gens. Avis aux blablateurs^^
Je pense que pour le moment vous en savez assez sur moi, si ce n'est pas le cas il y a mon adresse msn ou bien encore les mp sur le jeu^^
Sur ce bonne journée à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lockheart
Admin
Admin
lockheart


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Au plus près des étoiles
Date d'inscription : 29/07/2007

~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:01

Hé bin il était temps que tu passe par ici :p

Ton histoire je l'ai deja lu ( ouf ) c'est sympa au moin tu as une histoire ^^ en + jsusi dedans Laughing

Bienvenue a toi santa


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tomb-ro.forumgaming.fr
Salitys

Salitys


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:12

ouah re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'angedemoniaque

l'angedemoniaque


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/10/2007

~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:34

Bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelerum

Nelerum


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:36

Plop ! Razz
Welcoum
Revenir en haut Aller en bas
Volverine
Moderateur
Moderateur
Volverine


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Nieppe dans le Nord
Date d'inscription : 29/07/2007

~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:51

Bienvenue a toi Arya amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
luffy




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : maruecos
Date d'inscription : 12/10/2007

~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:34

hey , rebienvenue a toi , sa fait plaisur de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Arya~ Empty
MessageSujet: Re: ~Arya~   ~Arya~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Arya~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomb-Ro :: Le monde de Tomb-Ro :: Inscription et installation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser